Le Mariage...

previous arrow
next arrow
Slider

Une étape importante dans la vie d’un couple !

Le jour où l’on se dit OUI, on le veut bien entendu parfait, idyllique, en garder de magnifiques souvenirs à vie. On souhaite aussi le partager avec ses enfants et plus tard ses arrières petits enfants…

Et si vous êtes là, sur cette page, c’est que vous l’avez bien compris, lorsque la musique sera éteinte, lorsque vos invités seront partis et lorsque vous aurez quittez le lieu de réception, ils vous restera que les photos pour garder une trace indélébile de cette journée si particulière.

Mon job ? Se faire tout petit, discret, et saisir les émotions qui seront vécues et partagées. J’aime observer et vivre avec mes mariés tous les instants de leur journée pour pouvoir au travers de mes photos écrire leur histoire d’amour, votre histoire d’amour.

Voilà pourquoi je vous accompagne tout au long de votre journée pour un reportage photo, des préparatifs jusqu’au cocktail ou l’ouverture de bal, pour que vous puissiez en regardant votre album vous replonger et revivre votre mariage comme si vous y étiez de nouveau.

Et pour que ces souvenirs soient conservés pour toujours, il vous sera livré un album de fabrication 100% Française et une Clé USB dans son écrin, pour que vos photos soient conservées tel un bijou d’une valeur inestimable ! J’ai sélectionné pour ce faire des fournisseurs de grande qualité et réputés pour leurs produits manufacturés à la perfection.
Venez découvrir le support d’images qui vous sera remis.



Ensemble, nous écrirons votre Amour et votre Histoire pour toujours !

Voilà pourquoi j’attache ENORMEMENT d’importance à l’humain. J’ai la chance avec mon métier d’avoir une relation particulière avec mes mariés par rapport aux autres prestataires, car je serai avec vous du début à la fin tout en me faisant oublier 😉

Vous, en tant que mariés, vous allez vivre votre journée avec votre famille et vos amis, mais moi, dans mon petit coin tout discret, je serai avec vous non stop, je vais vivre et ressentir vos émotions, le matin pendant la préparation le stress va monter,
(oui, il y a toujours une pointe de stress entre les sourires, les rires et les larmes de bonheur ;)). Je vais vivre aussi votre amour et m’en imprégner. Je serai avec vous quand vous pleurerez dans les bras de vos parents ou de votre (tout fraîchement) mari ou femme.

Pour que tout ça soit naturel pour vous comme pour moi, l’humanisme et la complicité entre nous est primordial pour que je puisse vous rendre un travail à mon effigie, simple, naturel, authentique, pour que vous puissiez vous reconnaître dans 30 ou 50 ans.


Alors si mon travail et ma philosophie vous séduisent, n’attendons pas plus,
rencontrons nous.